Règles du jeu Roaring Twenties Bingo de RTG
Roaring Twenties Bingo est l'un des jeux bingo de RTG. Il n'est pas joué dans des salles de bingo où les joueurs concourent pour compléter en premier les modèles en premier. En fait, c'est un jeu pratiqué par un seul joueur, et si ce dernier arrive à obtenir certains modèles selon le nombre de boules prédéterminées, alors il sera payé en fonction de la table de paiement. Plus besoin de vivre pendant les années folles bingo avant de pouvoir profiter de ce divertissement et des gains qu'il offre.
Roaring Twenties Bingo est un jeu destiné aux joueurs sérieux et conscients. Le joueur peut jouer jusqu'à cent cartes en un seul tirage et activer la fonction de jeu automatique afin d'en effectuer 100 simultanément. Cela lui permettra ainsi de jouer 10 000 cartes sans aucune intervention manuelle. Toutefois, la totalité des 100 cartes ne s'affiche pas à l'écran en même temps. Quatre cartes peuvent s'afficher à la fois en grande taille, et six en petite taille. Pour voir plus de dix cartes, vous devrez faire défiler les cartes vers le haut ou vers le bas. Certains jeux de bingo de casino en ligne offrent des fonctionnalités qui permettent de changer une carte particulière au cas où le joueur n'aimerait pas les numéros qu'elle présente, mais de telles options ne sont pas disponibles au Roaring Twenties Bingo de RTG.
Vu le grand nombre de cartes et de tirages possible, deux touches de défilement vers le haut et vers le bas sont fournies pour naviguer entre ces paramètres. La première touche est pour les dizaines, et la deuxième touche change les unités. C'est une fonctionnalité très utile. En effet, si le joueur veut 44 cartes par exemple, il n'aura pas à cliquer 44 fois sur la touche du haut. Il lui suffira de cliquer 4 fois sur la touche de défilement vers le haut et 4 fois également sur la deuxième touche, et le tour est joué. Le montant à parier par carte varie entre 0,01 et 5 €.
Roaring Twenties de RTG est basé sur le format du bingo à 90 boules. Les cartes comportent 25 numéros choisis au hasard et disposés sur une matrice de 5x5. Il y a en réalité 91 boules (90 boules qui portent les numéros habituels et une boule joker). Lorsque la boule joker est tirée, le numéro central sur la carte est automatiquement marqué. 48 boules au total sont tirées, et si l'un des modèles affichés sur la table de paiement correspond à celui inscrit sur les cartes, alors la rémunération correspondante sera ajoutée au compte du joueur qui vient ainsi de gagner ces jeux bingo de RTG.